Guilty gear

Publié le par darksoniC872

 

¬ Genre : jeu de combat

¬ année :1998                                          

 

 

                                                      guilty-gear.jpg

 

 

 

Avis personnel

 

Et bien, il ny à pas grand chose a dire, c'est un super je de combat bien délire avec des super effet et enchainement de coup super.

le mode solo est un peut dur surtout le boss final, je n'est pas encore réusi à le batre en mode normal ^^.

chaque personnge à ca propre arme :). 

 

                    c138f6423779db50dc4463de0675d4c11229052542 full 

 

 

Bonus

 

Une petite vidéo pour vous montrez les combos abusé ^^  à 8min20 vous pourvez voir le boss final

 ( la vidéo a éte tourner en mode facil )

 

                  
                                                2323597665 1
                                                                 Merci d'avance pour vos com :p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> En tout cas tu donnes envie de l'essayer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais qu'est ce que c'est bon ce saumon, quel régal !! moi je dis elle te gâte notre amie, tu réponds que tu le mérites, certainement. Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci a toi, oui elle fait plein de chosse délicieuse je me régal<br /> <br /> <br /> <br />