illustration n°2

Publié le par darksoniC872

Et voila j'utilise ma machine pour partir dans le monde des pokémons :p

 

BD-darksonic2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Aaahh j'adore ces p'tites bestioles qu'ont l'air de rien et qui te dégomme la face en 2 secondes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouai moi qui pensait qu'il était sympa >_< prochaine fois pokéball dans ca téte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe illustration.... Mais avec des bulles rondes et moins carrés, cette illustration ne ferait elle pas plus BD ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pour ca que j'apelle ca illustration et pas BD x)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Drksonic<br /> Une coucou pour te souhaiter un très bon début de semaine et je t'apporte aussi des glaçons pour le bobo au visage..Rire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bon début de semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> une baignoir de glacon serait plus aproprier :p<br /> <br /> <br /> <br />