Petite retouche

Publié le par darksoniC872

Une petite retouche pour mon ami de rétropolis :p

 

 

Avant

poster-avant.jpg

 

 Aprét

sonic-reparer.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je passe souhaiter une bonne soirée à Cobaye, qui on peut le dire est bien cooconné par une certaine Albérie. Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que notre chef se porte mieux. bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je recherche les concombres perdus d'ALBERIE, les aurais-tu par le plus grand hasard vu ? et même allons goûter ? Non pas ce n'est pas toi, mais bien sûr et la marmotte....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh là qu'est ce que je vois chez la futureMmeDARK un riz magnifique, du pain qui croustille, moi je dis que cobaye doit être un zhom heureux. Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> complot nous les femmes jamais, mais une personne qui met autant de coeur dans ses recettes ne peut qu'être quelqu'un de bien à ne pas laisser passer. Biz bien cordiale (je me permets la biz mais<br /> chut! )<br /> <br /> <br />
Répondre